Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Lucy Hale : son album "Road Between"

Publié par Loriane sur 30 Juin 2014, 10:30am

Catégories : #People, #Pretty Little Liars, #ABC Family, #Musique

Lucy Hale, plus connu pour son rôle d'Aria dans Pretty Little Liars, chante aussi.

Elle a d'ailleurs sorti son premier album country "Road Between" ce mois ci.

Pour le moment, son album est disponible que sur Itunes, mais vous pouvez faire comme moi l'écouter via Youtube. En effet ça vous donnera une idée.

En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai écouté entièrement l'album. J'ai vraiment apprécié. Et, pourtant au début j'étais sceptique.

Elle chante bien et ses chansons sont entrainantes, agréable à écouter.

Je le conseille vivement.

Pour info : son album a été classé 4ème au Top Chart US Country.

Crédit photo : Wikipédia

Crédit photo : Wikipédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents