Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


"90210" : Bye Bye Kelly & Harry

Publié par Loriane sur 22 Janvier 2010, 10:34am

Catégories : #Casting, #90210, #CW

http://i785.photobucket.com/albums/yy131/frenchjulia/RobJenny.jpg
Jenny Garth
alias Kelly Taylor vient d'annoncer son départ de "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération" ! Elle souhaite aujourd'hui se consacrer davantage à ses trois filles.
L'actrice avait repris son rôle de Kelly, 8 ans après la fin de "Beverly Hills", pour les besoins de la nouvelle version de cette série culte. Mais, il faut avouer que même si dans la saison 1, son personnage était très présent, celui-ci s'est peu à peu effacé courant saison 2 pour laisser place aux jeunes acteurs. Jenny Garth quitte ainsi son rôle de Kelly qui a fait d'elle une célèbrité.


Rob Estes, alias Harry Wilson, le proviseur du lycée de West Beverly Hills et le père d'Annie et de Dixon quitte lui aussi la série "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération".
"Il s'agit de ma dernière saison dans 90210 et je souhaite le meilleur pour la suite à la série, aux acteurs et à l'équipe. Je désire passer plus de temps avec mes enfants et explorer d'autres possibilités"... C'est par cette simple déclaration que Rob Estes a annoncé son départ. Mais il semblerait que ceci ne soit pas la seule raison. En effet, selon le site Yahoo, l'acteur et les producteurs n'ont pas trouvé d'arrangement financier. C'est pourquoi, il a décidé de se retirer de la série.
Peu importe ce qui l'a poussé à partir, je le comprends car tout comme Jenny Garth, son personnage dans la saison 2 s'est effacé pour laisser place aux jeunes acteurs. Tous les "vieux" réguliers de la série disparaisse petit à petit.

Absente de l'antenne depuis le 8 décembre sur la CW, "90210" reviendra dès le 9 mars prochain. Alors patience pour y voir les arrivées prochaines de Scott Patterson (Gilmore Girls) et de Ryan O'Neal (Love Story, Bones).

Commenter cet article

Luciole 22/01/2010 11:52


Merci pour l'info !
J'avais regardé la saison 1, mais je n'avais pas spécialement accroché. Je n'aimais que les passages qui faisaient référence au "vrai" Beverly Hills. Alors si en plus, on voit moins Kelly, je ne
suis vraiment pas déçue de ne pas avoir continué avec la saison 2.


Loriane 22/01/2010 11:57


Je pense que petit à petit ils effacent toute trace de l'original. Pour preuve, la mère de Kelly meurt dans la saison 2, alors que sa mort était inutile vu qu'on ne la voyait pas tant que ça. Mais
bon, après Donna (d'ailleurs son départ n'a pas été vraiment expliqué), Brenda, Jackie, et Kelly, ils ne restent plus rien du "vrai" Beverly Hills". On peut vraiment dire cette fois au revoir à
Beverly Hills.

Et de rien pour l'info.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents