Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Charmed : Que sont-ils devenus ?

Publié par Loriane sur 11 Octobre 2011, 19:40pm

Catégories : #Après la série...

Voilà 5 ans que Charmed est finie, il était donc temps de savoir ce que deviennent nos sorcières bien aimées.

charmed.jpg

Shannen Doherty (Prudence "Prue" Halliwell)
Suite à des tensions avec Alyssa Milano, Shannen Doherty quitte la série à la fin de la saison 3. Dès lors, l'actrice enchaine les téléfilms. Il faudra attendre 2008 soit 7 ans plus tard pour la revoir réellement à la télévision. En effet, cette année là elle reprend son rôle mythique de Brenda Walsh dans 90210 : nouvelle génération. Finalement, son retour ne durera pas, tout comme pour les anciens de Beverly Hills et heureusement pour la nouvelle génération. En 2010, elle participe à la célébre émission Dancing with the Stars. Alors qu'elle était donnée pour favorite, elle sera éliminée dès la deuxième émission. Plus récemment, elle est apparue dans l'emission Les Anges de la télé-réalité 3. Coté vie privée, elle se mariera pour la troisième fois ce samedi 15 octobre. Et, selon les rumeurs Holly Marie Combs serait la demoiselle d'honneur.

Holly Marie Combs (Piper Halliwell)
A la fin de la série en 2006, l'actrice a multiplié les téléfilms. Depuis 2010, elle interprète Ella Montgomery dans la série Pretty Little Liars diffusée sur ABC Family.

Alyssa Milano (Phoebe Halliwell)

A la fin de la série, elle lance sa ligne de vêtements destinée aux supportrices de baseball intitulée Touch by Alyssa Milano. En parallèle, elle multiplie les téléfilms. En 2008, elle obtient un rôle récurrent dans la série My name is Earl. Puis en 2009, elle publie le livre "Safe at Home : Confessions of Baseball Fanatic". En 2010, elle revient dans une série en y tenant le rôle principale. Malheureusement, après 4 épisodes, Romantically Challenged est annulée. Toutefois, je voudrais rassurer les fans, elle sera prochainement à l'affiche de trois films : Happy New Year, Ghostbusters III et, Alvin et les Chipmunks 3. Coté vie privée, cet été, elle a accouché d'un petit garçon, Milo Thomas.

Rose McGowan (Paige Matthews)
Depuis l'arrêt de la série, elle est apparue en tant que guest-star dans les séries Nip/Tuck et New-York Unité Spéciale. Cette année, elle a été à l'affiche du film Conan.

Brian Krause (Leonardo "Leo" Wyatt)
L'acteur a multiplié les apparitions dans les séries télés : Les Experts : Miami, Mad Men, Castle, etc. Cette année il a prêté sa voix pour le jeu L.A Noire pour le rôle de Clem Feeney.
Mais toujours pas de rôle qui pourrait réellement relancer sa carrière.

Julian McMahon (Cole Turner)
Depuis 2003 et jusqu'en 2010, il interprèta un chirurgien dans la série Nip/Tuck. On peut donc dire qu'il n'a pas chômé depuis son départ de Charmed.

Drew Fuller (Christopher "Chris" Perry Halliwell)
Reconversion réussie pour Drew, puisque depuis 2007,  il joue Trevor LeBlanc dans la série American Wives.

Kaley Cuoco (Cole Turner)
Tout comme Drew, reconversion réussie. Depuis 2007, elle est Penny dans The Big Bang Theory. Et il faut avouer que les comédies lui font à merveille (réf. à Touche pas à mes filles).

 

NDRL: photo récupérée sur le blog "the Charmed ones"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents