Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Décès de Larry Hagman

Publié par Loriane sur 25 Novembre 2012, 11:28am

Catégories : #People

220px-Larry_Hagman_2010.jpg

Larry Hagman, l'inoubliable "J.R" dans la série Dallas, est mort d'un cancer de la gorge à 81 ans. Une maladie qui a failli epêcher son retour dans le remake de série culte Dallas. Il avait, par ailleurs, déclaré en octobre 2011 : « je  veux que chacun sache que c'est une forme très fréquente et traitable de cancer. Je vais recevoir un traitement tout en travaillant sur la nouvelle série Dallas. Je ne pouvais imaginer être dans un meilleur endroit pour travailler que sur un show que j'aime, avec des gens que j'aime ».

Linda Gray se trouvait aux côtés de l'acteur au moment de son décès . «Il faisait le bonheur de tous ceux qu'il connaissait. Il était créatif, généreux, drôle, attachant et talentueux. Il va terriblement nous manquer. Il croquait la vie à pleines dents», a déclaré l'actrice.

Larry Hagman était devenu célèbre dans les années 60, grâce à son rôle dans la série I dream of Jeannie (Jinny de mes rêves), mais c'est le personnage de John Ross Ewing (J.R) dans Dallas, qui l'a rendu célèbre dans le monde entier.

Suite à l'annonce de sa mort, beaucoup de stars se sont exprimés sur leur twitter:

Patrick Duffy (Bobby Ewing) : "My friend is taking a break. Pardon my silence. Love Patric"

Jesse Metcalfe (Christopher Ewing)  : "It was truly an honor to share the screen with Mr. Larry Hagman. With piercing wit and undeniable charm he brough"

Jennifer Finnigan : "RIP Mr Hagman. I had the great fortune of meeting you and laughing with you last spring. You will be missed very much"

Julie Benz :"I met Larry Hagman in Monte Carlo a few years ago - he told us the secret 2 a long happy marriage was separate closets &2 bathrooms"

(ndlr : il était marié depuis 58 ans avec une suédoise)

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents