Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


"Desperate Housewives" : Dana Delany et Drea De Matteo sur le départ !?

Publié par Loriane sur 4 Mars 2010, 22:00pm

Catégories : #Casting, #Desperate Housewives, #ABC

DH-S6.jpg
Dana Delany, notre célèbre Katherine Mayfair dans Desperate Housewives, pourrait prochianement quitter la série à la fin de la saison 6.
Il semblerait que le président d'ABC, Steve McPherson, lui aurait demandé de rejoindre le pilote de Body Of Evidence.  La série crée, par Matt Grosse, se déroule dans l'univers médicale. Et, elle interprétera Megan Hunt, une ex-chirurgienne qui exerce aujourd'hui la profession de médecin légiste, l'amenant fréquemment à tenter de résoudre à sa façon des affaires de meurtres.
Pour le moment, Dana Delany n'a pas encore donné sa réponse. Mais c'est vrai que les histoires la concernant ne sont pas très intéressantes au début de la saison. Elles le deviennent à partir de l'épisode 15.  Finalement, je comprendrai qu'elle souhaite évoluer dans une autre série.

Contraitrement à Dana Delany, Drea De Matteo quitte bien Desperate Housewives à la fin de la saison 6. Le créateur Marc Cherry explique : « Quand nous avons engagé Drea, le deal était qu'elle ne joue que pour une seule saison. Elle a un bébé et a très envie de retrouver sa vie à New-York ».  Il a aussi précisé que son départ promet « un final explosif ». Hâte de voir ça.
C'est bien dommage, car j'aimais beaucoup son personnage.

Commenter cet article

Luciole 04/03/2010 23:22


Je n'ai jamais été une grande fan de Katherine. Sauf récemment, ça pimente un peu les choses ;)
Et pour Drea de Matteo (dont j'ai oublié le nom dans la série !!!), je m'en doutais. Bien souvent, les nouveaux de Wisteria, ceux qui sont au centre de l'intrigue (comme avec le Applewhite, ils
sont restés combien de temps ? je suis perdue comme je regarde souvent tout d'un coup, je ne différencie pas les saisons, si ça se trouve, je dis n'importe quoi :D)


Loriane 05/03/2010 10:18


Je te comprends pour Katherine (Dana) moi non plus je ne suis pas une grande fan. Elle peut partir comme je disais son personnage n'apportait rien de plus à la série.
Et pour Drea et les Applewhite, ils sont restés une saison (la saison 2). Mais bon je n'avais pas trop aimé leur secret.
Par contre Pour Drea, j'aime bien le personnage, je trouve que l'actrice avait qqchose en tout cas cette fois j'ai pu voir son potentiel car dans Joey, je l'a trouvée ridicule mais ce n'est pas sa
faute la série l'était.


rebecca 04/03/2010 22:43


Dana peut partir je ne l'aime pas. Même dans la saison où l'intrigue était autour de sa famille je ne la trouvais pas pétillante comme les autres.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents