Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Interview de Marlene King !

Publié par Loriane sur 30 Octobre 2012, 20:10pm

Catégories : #Interview, #Pretty Little Liars

marleneking.jpg

Marlene King, la productrice exécutive de la série Pretty Little Liars, a accordé une interview à TVLine après la diffusion de l’épisode d’Halloween. 

Attention, si vous n’avez pas vu l’épisode, ne lisez surtout pas ce qui suit, car il y a de nombreux spoilers !

Est-ce qu'Aria est « A »?
Marlene King : Je ne peux pas confirmer ca. Vous le savez. Je me ferai tuer ! [rires] Je vous dirai que les gens sont très perceptifs, et que ‘A’ pourrait être plus proche d’elle qu’elle ne le pense.

Pourquoi nous le « faire croire » et faire comme si Ezra est dans la "Team A" ?
Vous avez vu sa tête. Vous n’avez pas été un peux suspicieux ? C’est un nouveau monde, et il est temps de faire changer les choses. 3B va amener de nouveaux suspects. Peut être que tout le long de l’histoire il y avait des choses (indices ?) sur ce personnage, et tout ca va être éclairé dans la suite de la saison; ça va porter ses fruits. L’intrigue sur le père d’Aria est du genre à vous faire dire un truc comme « Oh mon dieu ! Wow. ».

Des vérités à la théorie qu'Ezra était avec son fils et Maggie le soir d'Halloween ?
Je dois démentir ça. Dans le final 3×12, Maggie ne lui avait pas dit à propos de l’enfant, donc ca n’aurait aucun sens.

Q'est-ce qui connecte Byron (le père d'Aria) et Alison ?
Vous allez aimer le premier épisode de 3B — et c’est en aucun cas une arnaque (montrer Byron dans l’épisode d’Halloween pour ensuite l’innocenter complètement dans la suite de la saison). On va aller directement dans cette direction (celle de l’épisode d’Halloween). Je suis désolé de vous le dire, mais même les adultes à Rosewood ont eu recours au mensonge — et ils ont des vrais trucs à cacher ! Vous allez en apprendre beaucoup plus quant à sa relation avec Alison dans les deux premiers épisodes… Un parent pourrait bien avoir tué une des amie de son enfant. C’est un secret énorme qui a été un peu oublié. Qu’est-ce que ca ferait à une des famille, si en fait, un de ces parents allait en prison ?

Est-ce qu'Aria va avoir du mal à gérer les rumeurs sur son père ?
Oh le premier épisode montre Aria en déni complet sur cette affaire. Pour elle, il est impossible que son père soit mêlé à Alison.

Allons nous savoir à qui étaient les voix que l'on a entendu lorsu'Aria s'est faite enfermer dans la caisse en bois ?
Vous en aurez une idée dans le premier épisode de 3B. Rappelez-vous, Aria a blessé une des personne à la main avec un tourne-vice, et ca va payer dans le premier épisode.

Pouvez-vous nous confirmer que c'est unhomme qui a attaqué Spencer ?
N-O-N.

La main qui est sortie de terre dans le jardin d'Alison était un flashback ?
Je peux définitivement confirmer que c’est le cas. On est assez en colère à propos de ça, pour être honnêtes. On fait toujours ces effets visuels sur les flashbacks pour qu’ils soient reconnaissables, et ça n’a pas marché sur la terre dans cette scène. Notre intention n’a jamais été d’embrouiller les gens. C’est une scène du passé [...].

Jenna était-elle en train de flirter avec Paige dans le train ?
Si elle flirtait avec elle, ça serait seulement pour des raisons de manipulation. On a bien confirmé que Jenna est hétérosexuelle, elle est avec Noel. On connait aussi son penchant pour Toby.

Qui était dans le sac mortuaire ?
Je ne pense pas qu’il faille garder ça comme un secret, il s’agit des restes d’Alison.

L’enquête sur le meurtre de Garrett va t-elle être importante dans la série ?
Pas autant que l’on pourrait le penser. Ca sera abordé dans les premiers épisodes, puis ça sera oublié pour un certain temps, puis ça reviendra sur le tapis… A vous entendre le père d’Emily pourrait dire dans le premier épisode de 3B que ça ressemble à un acte de vandalisme… Les filles vont définitivement vouloir des réponses, et elles n’auront aucune piste dans le premier épisode, mais elles commenceront à en trouver. Dans tous les cas, ça (l’enquête sur Garrett) ne domine ou ne remplie pas complètement cette fin de saison 3.

Jason suivait bien Lucas de manière assez suspecte, non ?
Vous ne vous imaginiez pas des choses. Je vous promet que vous en saurez plus à ce sujet.

Lucas n'a plus l'air si méchant, pourquoi ?
C’est une très bonne question et vous en saurez plus dans le premier épisode également. Lucas craque en quelque sorte dans la suite de la saison 3.

Le fait qu'Ashley voit ce fantôme n'était qu'une scène marrante pour Halloween ?
Oui, mais c’est aussi pour rendre hommage aux livres. Comme vous le savez, le thème de la gémellité est très présent dans les livres, donc c’était comme un clin d’oeil. »

Des projets d'explorer cette intrigue de la jumelle d'Alison dans la série ?
On ne s’est pas engagés dans cette direction, mais on continuera à rendre hommage aux livres.

Est-ce que Toby est aussi diabolique qu'il n'y parait maintenant ?
Oui. Oui. Vous allez voir les choses dans le reste de la saison et vous comprendrez d’où il vient (ses motivations). Nous verrons que ses motivations sont plutôt énormes. Vous savez pourquoi il détestait Alison, mais il pourrait bien avoir une raison de détester toutes ses amies également.

 

Propos recueilli du site TV Line, le 30 octobre 2012

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents