Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Katherine Heigl quitte Grey's Anatomy !

Publié par Loriane sur 14 Mars 2010, 20:13pm

Catégories : #Casting, #Gre'ys Anatomy, #ABC

Heigl.jpg
Ca y est, Katherine Heigl (Izzie Stevens) quitte la série qui l'a rendue vraiment célèbre, car franchement on en oublie un peu son rôle d'extra-terrestre dans "Roswell". Et c'est mieux, non ?

Sinon après des rumeurs de tout genre, c'est officiel, elle quitte Grey's Anatomy. Tout a commencé en 2007, quand elle prend partie dans l'affaire qui oppose Isaiah Washington et T.R Knight, celui-ci étant son meilleur ami dans la vie. (Rappel des faits, Isaiah avait tenu des propos homophobes). Puis, l'année suivante, elle refuse son nomination aux Emmy Awards, car selon elle, les intrigues dévelopées autour de son personnage ne valaient pas une nomination. Et en 2009, alors qu'elle est l'invitée de David Letterman, elle évoque les conditions de travail de la série : "Mercredi dernier, pour notre premier jour de tournage de la saison, nous avons passés 17 heures sur le plateau ! Je trouve ça cruel. Je le dis ici en espérant qu'ils aient honte."

Déjà, qu'on pensait qu'elle partirait à la fin de la saison 5, et non, c'est T.R Kngiht qui est parti. Finalement, l'aventure avait continué pour elle. Mais, voilà, après 6 ans dans le rôle d'Izzie Stevens, l'actrice qui ne songeait qu'au cinéma quitte la série.

Présente au générique de la saison 6, elle n'est apparue que dans les premiers épisodes avant de disparaître le temps d'un film (Life as We know It). Après un retour express dans la série, elle est repartie, cette fois pour un congé maternité suite à l'adoption avec son mari d'une petite fille. Elle devait reprendre le tournage le 1er Mars mais elle n'est jamais revenue.

En effet, après des mois de discussions, Katherine Heigl, Shonda Rhimes & ABC se sont mis d'accord pour mettre fin à leur collaboration. De ce fait, le dernier épisode dans lequel l'actrice est apparue en Janvier, serait le dernier. Aucune annonce officielle de son départ ne sera faite tant que les derniers détails de la rupture de contrat ne seront pas réglés.
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents