Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Kyle MacLachlan quitte Desperate Housewives !

Publié par Loriane sur 20 Mai 2010, 15:48pm

Catégories : #Casting, #Desperate Housewives

Kyle

C'est confirmé Kyle MacLachlan (Orson Hodge) quitte la série "Desperate Housewives". Pour ceux qui ont vu le dernier épisode de la saison 6, cette nouvelle ne fait que confirmer vos doutes. Il faut dire que tout au long de la saison, son personnage n'était pas très intéressant. Il ne faisait plus partie des dernières intrigues, il apparaissait de temps en temps, le chemin vers la sortie était déjà plus ou moins tracé.

Toutefois, il n'est pas encore exclu que l'acteur revienne pour un ou deux épisodes en début de saison 7 pour conclure correctement leur histoire.

A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai bien aimé l'épisode ! J'adore toujours autant cette série ! J'ai hâte de voir comment l'ancien personnage va évoluer dans la nouvelle saison ;-) Et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi, honnêtement à part la saison 2, je trouve que la série est toujours autant intéressante malgré quelques lenteurs dans certaines saisons.<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai hâte de voir aussi son évolution et surtout voir comment Bree va s'en sortir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin je peux lire ton article ! Je l'ai aperçu hier sur Facebook, mais je n'avais pas encore vu l'épisode !!<br /> <br /> Hâte de voir la saison 7, avec Vanessa Williams (que je ne connais pas) et les autres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vanessa Williams joue très bien les garces ;-)<br /> <br /> <br /> Comment as tu trouvé le dernier épisode ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents