Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Les annulations continuent...

Publié par Loriane sur 21 Novembre 2012, 13:06pm

Catégories : #Chaines

La chaine câblée Starz a annulé la série Boss après deux saisons. Série plébiscitée par les critiques mais peu par le public. Dommage !
Extrait du communiqué de presse de la chaîne Starz : "Après de longues délibérations, nous avons pris la difficile décision de ne pas reconduire Boss. Nous sommes fiers de cette série récompensée, de ses exceptionnels acteurs et scénaristes, et nous sommes reconnaissants envers Kelsey Grammer, Farhad Safinia [le créateur] et nos partenaires chez Lionsgate TV."


CBS annule sa nouvelle comédie Partners après seulement 6 épisodes. En ce qui me concerne, ce n’est pas réellement une surprise. L’histoire se concentre sur deux personnages : Louis, un gay et son ami hétéro, Charlie.

ABC annule quant à elle deux de ses séries 666 Park Avenue et Last Resort. La série 666 Park Avenue est passée de 6,9 millions de téléspectateurs à 3,9 millions. L’histoire ? Un couple, fraîchement installé à New-York devient propriétaire d’un immeuble dont les résidents s’amusent avec les forces du Mal. La série s’arrêtera tout de même au terme de la saison 1, soit 13 épisodes.
Pour Last Resort, l’audience est passée de 9.3 millions à 5.7 millions de téléspectateurs. L’histoire se focalise sur l’équipage d’un sous-marinier, forcé à s’exiler et les poussant ainsi à fonder leur propre patrie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents