Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Les plus beaux couples TV (1ère partie)

Publié le 14 Février 2011, 22:14pm

Catégories : #Dossier

A l'occasion de la Saint-Valentin, je voulais rendre hommage aux couples mythiques de nos séries télévisées. Bien entendu, cette liste est non exhaustive.

Friends : Ross & Rachel

Pendant 10 ans, on a suivi leur "Je t'aime, moi non plus". Amoureux transi, Ross réalisera son souhait le plus cher, celui de sortir avec Rachel, dès la saison 2. Bien que leur relation a été de courte durée, celle-ci aura marquée tous les esprits des fans.

Friends : Chandler & Monica

D'abord amis, leur relation a évolué en amour. C'est le couple le plus stable et le plus romantique de la série.

Hartley coeurs à vif : Drazic & Anita
C'est sans aucun doute le couple le plus mythique de la série.
Tout comme Ross & Rachel, ils ont longtemps joué au "Je t'aime, moi non plus". A la fin de la série, après de multiples ruptures/réconciliations, Drazic demande Anita en mariage.

Les Frères Scott : Nathan & Haley
Ce couple est le plus glamour de la série. En effet, ils sont "tout mimi" ensemble, mais surtout malgré les difficultés rencontrées, leur amour a toujours triomphé.

Les Frères Scott : Lucas & Peyton
Après de longues hésitations de la part de Peyton, elle se décidera finalement à avouer ses sentiments. A partir de là, naitra une belle idylle.

Dawson : Pacey & Joey
Ils représentent, selon moi, le premier amour par excellence voire même l'amour véritable.
Ils sont touchants, complices, complémentaires.

Dexter : Dexter & Rita
Pourquoi mettre ce couple dans cette article me diriez-vous ? Tout simplement parce que Dexter à ses contacts devient "plus humain", il arrive à développer des sentiments à ses côtés.
Leur relation aboutira tout de même à un mariage et à un enfant.

Un Gars, une Fille : Chouchou & Loulou
Le couple français le plus aimé et le plus réaliste qu'il soit.
Qu'ils se disputent ou non, on les aime.

How I Met Your Mother : Marshall & Lily
Ensemble depuis l'université, leur amour n'a cessé de grandier au fil des années.
Ils sont un véritable soutien pour l'un et l'autre, complices, on ne peut les imaginer séparer.

Hélène & les garçons : Hélène & Nicolas
Couple phare dans les années 90, leur idylle nous a fait rêver durant notre enfance et adolescence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> T'aurais pu mettre aussi pour Hartley coeur à vif Nick et Jody c'était mythique et tragique avec la mort de Nick après le combat de boxe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou je sais surtout que ça été le premier couple de la série.<br /> <br /> <br /> Mais bon je ne pouvais pas mettre tout le monde. Tu verras je ne parle même pas de Dylan & Kelly :(<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents