Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Les plus beaux couples TV (2nde partie et fin)

Publié le 19 Février 2011, 11:30am

Catégories : #Dossier

Sex & The City: Carrie & Mr Big

Pendant 6 ans, ils ont joué au chat et à la souris sans reconnaître qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Heureusement pour nous, lors du premier film, Carrie & Mr Big finissent par mettre de côté leur peur de l’engagement pour s’unir par les liens du mariage.

 Greek : Casey & Cappie

A première vue, tout sépare Casey & Cappie. Et pourtant, ensemble ils sont très complémentaires. Parfait l’un pour l’autre.

 Buffy contre les vampires : Buffy & Angel

Ils viennent de deux mondes différents : lui est un vampire et elle « la tueuse ». Toutefois, ils vont tomber amoureux. Leur amour sera réel et profond. On n’oubliera jamais le moment où Buffy doit tuer Angelus.

 Buffy contre les vampires : Buffy & Spike

Leur union a surpris plus d’un. Spike représente le côté sombre que peut avoir Buffy, d’où le refus de reconnaitre cette liaison. A la fin de la série, on peut tout de même ressentir de la part de Buffy une grande affection envers Spike. A leur manière, ils formaient un beau couple.

 The L Word : Beth & Tina

Le couple phare de la série. Ensemble, elles ont traversé des épreuves difficiles comme l’adultère, mais elles ont su y faire face avec le temps. Une réelle alchimie existe entre Beth & Tina, elles sont faites l’une pour l’autre.

 Desperate Housewives : Tom & Lynette

Mariés depuis des années, leur couple tient toujours la route. Leur force est leur capacité à s’écouter mutuellement, à se soutenir et à se faire confiance. Très beau couple.

 Desperate Housewives : Carlos & Gaby

Depuis leur second mariage, Carlos & Gaby sont beaucoup plus complices, se soutiennent davantage. Ils sont drôles, touchants et très complémentaires.

 Charmed : Piper & Léo

Tout comme Buffy & Angel, ils viennent de deux mondes différents : lui est un ange et elle, elle est sa protégée. Ils formeront le couple le plus romantique et le plus touchant de la série.

 The Vampire Diaries : Stefan & Elena

Décidément, les vampires et les êtres humains s’aiment, et Stefan & Elena nous le montre bien. Ensemble depuis le début, ils se battent pour protéger leur couple.

 Grey’s Anatomy : Derek & Meredith

Par amour pour Dr Mamour, Meredith acceptera de se marier via un post-it. Ils sont un vrai soutien l’un pour l’autre.

 90210, Beverly Hills : Donna & David

Séparés après le lycée, ils resteront tout de même d’excellents amis. Et après 10 ans, ils finiront par avouer leurs sentiments qui ont toujours existé au fond d’eux-mêmes. Puis, la série se conclura par leur mariage.

 Newport Beach : Seth & Summer

Amoureux depuis le lycée, ils se marieront à la fin de l’université. C’est une belle histoire d’amour. Et pourtant au début leur histoire était mal partie. En effet, Summer n’était pas très « fan » de Seth. Comme quoi, parfois, il faut donner une chance à la personne qui nous semble pas notre idéal.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents