Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Les questions posées par Carrie Bradshaw (saison 1)

Publié par Loriane sur 11 Janvier 2010, 15:37pm

Catégories : #Sex and the City, #Dossier

Voici le début de mon dossier sur Sex and the city, vous y trouverez par saison toutes les questions que Carrie s'est posée pendant ces six saisons accompagnées des réponses quand il y en a.

 Bonne lecture et si vous avez d'autres réponses à proposer mettez les.

 

1x01

Était-ce vrai? Est-ce que les new-yorkaises avaient vraiment mis un point final sur l’amour? Est-ce qu’elles ne pensaient vraiment qu’au sexe?

(en vo: Était-ce vrai? Les femmes à NY laissaient tomber l’amour et prenaient leur pied dans le pouvoir?)

 

1x02

Si les mannequins pouvaient changer le comportement d’une femme du moins l’influencer, quel était le pouvoir réel de la beauté?

(en vo: Si les mannequins faisaient perdre les pédales à des individus rationnels, quel était le pouvoir de la beauté?)

Réponse

Carrie: « J’ai commencé à comprendre qu’être beau, c’est comme avoir un appartement à loyer réduit donnant sur Central Park: complètement injuste et réservé à ceux qui le méritent le moins. »

M. Big: « Il y a beaucoup de superbes femmes dans cette ville mais le fait est …au bout d’un moment on veut être avec celle qui nous fait rire. »

Carrie: « La beauté est transitoire mais un appartement à loyer réduit donnant sur Central Park, ça dure toujours. »

 

1x03

Miranda avait-elle raison? Étions-nous des ennemies? Y avait-il une guerre froide secrète entre les mariés et les célibataires?

 

1x04

Les jeunes de 20 ans agiraient-ils sur nous (ndlr: femmes de la trentaine) comme une drogue?

 

1x05

Où est la limite entre une petite amie professionnelle et une professionnelle tout court?

 

1x06

Combien d’entre nous prennent leur pied avec des gens qu’ils ont honte de présenter à leurs amis?

Le sexe en secret était-il la forme suprême de l’intimité puisqu’il existait à l’état pur, hors du jugement du monde? Ou est-ce une autre façon de nier nos sentiments et de compartimenter notre vie émotionnelle?

 

1x07

Les hommes ont-ils une aversion innée pour la monogamie, ou y a-t-il autre chose?

Réponse

Dans une ville où les possibilités sont infinies, parfois, il n’y a rien de mieux que de savoir qu’on n’en a qu’une.

 

1x08

Samantha avait-elle raison? L’amour à trois était-il la nouvelle frontière sexuelle?

Réponse

Le triangle est inévitable, car quelqu'un a toujours été dans le lit avant vous.

 

1x09

Pourquoi les gens se marient-ils s’ils ne sont pas amoureux?

Réponse

Brooke: « C’est mieux d’épouser quelqu'un qui vous aime plus que vous ne l’aimiez. »

M.Big: « Je ne sais pas. Compagnie, culpabilité, asile politique. »

 

1x10

Dans cet épisode Carrie se demande seulement si elle est enceinte ou pas.

 

1x11

Quelle fréquence (ndlr: pour faire l’amour) est normal?

Réponse

Samantha :  « Normal, c’est le juste milieu entre ce que tu veux et ce que tu peux avoir. »

 

1x12

L’épisode Avoir la foi s’interroge sur notre foi en Dieu et en amour, d’où la question de Carrie qui est: "Les relations sont-elles la nouvelle religion des années 90?"

Réponse

Carrie: « J’ai foi en moi et je sais que je trouverai une personne qui me dira que je suis celle qu’il aime. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> As-tu fais la même chose pour les autres saisons ?<br /> Je cherche désespérément à voir toutes les questions de toutes les saisons et apparamment c'est mission impossible ! Je dois être la seule sur terre à chercher ça lOl.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai fait la même chose pour toutes les saisons.<br /> <br /> <br /> Je les mettrai en ligne très prochainement. Dès demain la saison 2.  Je te rassure tu n'es pas la seule pour preuve je me suis amusée à faire ça ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents