Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Notre belle famille : Que sont-ils devenus ?

Publié par Loriane sur 29 Mars 2012, 22:54pm

Catégories : #Après la série...

Voilà 14 ans que Notre Belle Famille s'est arrêtée, il est vraiment temps de savoir ce qu'ils deviennent. 

notre-belle-famille.jpg

 

Patrick Duffy (Franklin Delano "Frank" Lambert)
A la fin de la série, l'acteur enchaine les apparitions. Il apparaitra notamment dans Diagnostic Meutre, Les Anges du Bonheur, etc. Puis de 2006 à 2008, il obtient un rôle régulier dans le soap Amour, Gloire & Beauté, dans le rôle de Stephen Logan (père de Brooke). Et à partir de cet été, il reprend son rôle phare de Bobby Ewing dans le remake de Dallas.

Suzanne Somers (Carol Foster Lambert)
A la fin de la série en 1998, l'actrice est devenue l'ambassadrice de Lifeware (société américaine de produits de bien-être) et a publié un livre sur comment perdre du poids. En 2005, elle publie de nouveau un livre; celui-ci s'inspire de sa vie et s'intitule "The Blonde in the Thunderbird".                                     Côté vie privée : début 2000, elle déclarait qu'elle avait soigné son cancer du sein par des thérapies alternatives non reconnues. Créant une certaine polémique, son one-woman show ne restera à l'affiche qu'une semaine.

Staci Keanan (Dana Foster)
A l'arrêt de la série, l'actrice décide de privilégier ses études d'histoire de l'art à UCLA. Puis revient sur les plateaux de télévision en 2004 en enchaînant diverses téléfilms dont Sarah's Choice en 2009.

Christopher Castile (Mark Archibald Foster)
Après la série, il a doublé un personnage du dessin animé Hey Arnold (diffusé sur TF1), et depuis, plus rien.

Angela Watson (Karen Foster)
L'actrice est apparu dans le film indépendant Junior Pilot en 2006. Elle est aussi devenue la porte-parole du site HugsAmerica, site destiné au bien-être des animaux. De plus, en l'an 2000, elle crée l'association Child Actors Supporting Themselves, qui aide les jeunes acteurs à ne pas se laisser manipuler. Et plus récemment, elle animait une émission anti-drogue. Elle ne fait peut-être plus grand chose côté série mais ce n'est pas pour autant qu'elle chôme.  

Brandon Call (John Thomas "J.T Lambert)
Il semblerait qu'il ait repris la station de service de ses parents à San Diego, en Californie, où il élève ses enfants.

Christine Lakin (Alicia "Al" Lambert
Reconversion plutôt réussie pour Christine, puisqu'elle enchaine les apparitions dans les séries (7 à la maison, Veronica Mars, Bones, etc.) mais commence aussi à jouer au cinéma, dernièrement Valentine's Day.

Josh Byrne (Brendan Lambert)
Aucune actualité le concernant. 

Sasha Mitchell (Cody Lambert)
Suite à un différend avec la justice, il sera contraint de quitter la série à la fin de la saison 5. Au début des années 2000, il revient dans quelques films dont « Dickie Roberts : ex-enfant star » et dans quelques séries dont Urgences et NYPD Blue. Et depuis 2005, il semble s’être éloigné de la télévision ou du cinéma.

Jason Marsden (Rick Halke)
Depuis l’arrêt de la série, il n’a pas chômé. Il a enchaine les doublages pour des dessins animés dont Tarzan & Le Roi Lion 2. Plus récemment, il a doublé Noel Kreiss de Final Fantasy XIII-2 (si vous avez le jeu, vous l’écoutez sans le savoir).

Bronson Pinchot (Jean-Luc Rieupeyroux)
A la fin de la saison 6, il quitte la série pour interpréter Meego dans la série éponyme « Meego ». Par la suite, il enchaine les téléfilms et doublages. En 2011, il joue un photographe dans la série « Hawai 5-0 ».

Alexandra Adi (Samantha « Sam » Milano)
A la fin de la série, elle enchaine les séries : L’incorrigible Cory, Les Experts : Miami, etc.

Commenter cet article

comment avoir un ventre plat 08/08/2014 18:18

Le Notre Belle Famille était en effet l'un des plus célèbres spectacles que j'aie jamais vu et mon préféré de tous les temps. Et je vous remercie de votre pensée en laissant après nous les fans connaissent les vedettes du spectacle et leur vie actuelle.

NAUD 21/03/2014 16:34

Mon préféré c'est AL LAMBERT car elle est trop belle, JT et Franck LAMBERT et aussi Cody, mais je peu vous avoué que si JT LAMBERT ne serai partie avant la fin de la série et bien ça serai embêtant car JT c lui qui arrive à faire tenir la série

NAUD 21/03/2014 16:29

Je suis très content de cette série car g vécu mon enfance et que les enfants de la famille LAMBERT et FOSTER ont mon âge, ainsi que c'est dommage que la série c'est arrêté comme ça alors qu'ils ont été au top, mais en tout cas je suis ravi de la série et je peu vous avoué de notre belle famille me manque et c comme si que j'appartient à cette famille tellement qu'ils sont super!!!!!!!!!

mehdside 21/03/2014 16:01

très bonne série à nostalgie!!!!!!!! les tenues vestimentaires tout me semblait mieux à l 'époque

stop snoring aids 04/02/2014 12:01

The Notre Belle Famille was indeed one of the most famous shows that I had ever seen and my all time favorite. And I appreciate your after thought in letting us fans know about the stars of the show and their present lives.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents