Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Saison 2010/2011 : Mon avis sur les nouvelles séries

Publié par Loriane sur 19 Juin 2010, 23:35pm

Catégories : #Dossier

Comme chaque année, de nouvelles séries apparaissent pour notre plus grand plaisir. Voici mon avis mais les vôtres sont aussi les bienvenus.

ABC
Better Together
En lisant le synopsis, l'histoire ne m'avait pas plus emballée que ça, mais j'ai changé d'avis après avoir vu le trailer. Je pense que la série peut fonctionner.

Body Of Proof
La série fait penser à "Bones" dans le sens qu'à partir d'un mort elle peut nous dire les causes de la mort mais aussi le passé des victimes excepté que cette fois, les victimes ont encore leurs peaux.

Detroit 1-8-7
D'après le trailer ça semble être une bonne série policière.

Happy Endings
Le trailer m'a pas forcément plu.

Mr Sunshine
Quel plaisir de retrouver Matthew Perry. Par moment, son personnage ressemble beaucoup à Chandler (Friends), mais bon la série semble drôle, un peu loufoque, mais je pense que c'est ce qu'il lui fallait. Le trailer donne envie et je pense que la série peut fonctionner.

My Generation
Tournée comme un documentaire, la série devient de ce fait beaucoup plus réaliste. On s'attache aux personnages et à leurs vies passées et présentes. Bon concept.

No Ordinary Family
Ce sont "Les indestructibles" de Disney en série. J'ai hâte de découvrir cette série et surtout de retrouver Julie Benz.

Off the map
La saison dernière toutes les nouvelles séries médicales ont fait un flop. Et pourtant cette année ABC tente à nouveau le coup en proposant Off the map. Comme il s'agit d'une série créée par Shonda Rhimes, je pense qu'encore une fois on aura une série qui se concentrera plus sur les histoires de coeurs de nos médecins que sur la médecine en générale. En ce qui me concerne, elle m'attire pas vraiment, après il faut voir car là il ne s'agit que d'un trailer. Pourtant, j'aime ses deux autres séries.

The Whole Truth
Personnellement, je ne donne pas plus d'une ou deux saisons à cette série.
C'est du déjà vu, rien de nouveau. Encore une fois, je m'appuie que du trailer.

CW
HellCats
Cette série me fait penser à "Make it or Break it" mais avec des pom-pom girls.
La seule raison qui me donne envie de regarder la nouvelle série de CW est Ashley Tisdale (High School Musical), qui est devenue brune.

Nikita
Cette série me fait beaucoup penser à "Alias", mais avec une mise en scène plus rythmée.
Je ne suis pas trop convaincue par "Nikita", à voir.

FOX
Lonestar
Que dire à part que le trailer m'a ennuyée à mort. Espèrons que la série ne soit pas ennuyante sinon elle
ne fera pas long feu.

Mixed Signals
Sans plus.

Raising Hope
Le trailer m'a bien fait sourire, hâte de voir la suite.

Ride-Along
C'est une série policière bien musclée, dynamique et en même temps sombre.
Hâte de la découvrir, surtout qu'elle marque le retour de Jennifer Beals (The L Word).

Running Wilde
Pour moi, c'est un réel plaisir de retrouver Keri Russel (Felicity) et surtout de la voir dans une comédie ça change.
Sinon la série semble intéressante, mais j'ai peur qu'elle lasse rapidement en jouant trop sur les clichés.
A voir.

NBC
Chase
Superbe casting et c'est tout. Cette nouvelle série policière n'amène rien de nouveau. Je ne pense pas qu'elle
durera.

The Event
Franchement j'ai adoré le trailer, par contre je ne vois pas comment avec cette histoire, la série pourra dépasser plus d'une saison.

Friends with the benefits
Sans plus.

Larry's Law
Que dire à part que David E kelley (Ally McBeal) nous offre encore une fois une excellente série.

Love Bites
Pourquoi pas ? A voir.

Outsourced

Les blagues sur les indiens font un peu racistes. Pour le moment, je n'accroche pas avec cette série.

Perfect Couples
Je n'accroche pas du tout. Trop Bizarre Kyle Howard joue dans deux séries de NBC

Undercovers
Vivement la nouvelle série de J.J Abrams.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La nouvelle grille pour 2011/2012 est tombé... ET je suis contente car j'ai un taux de réussite de 60% dans mes pronostics.<br /> <br /> Comme quoi... et surtout ce n'est pas évident de donner son avis sur une série juste en regardant les trailers.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents