Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Saison 2011/ 2012 : Mon avis sur les nouvelles séries

Publié par Loriane sur 2 Janvier 2012, 18:46pm

Catégories : #Dossier

Avec un peu de retard pour ne pas dire beaucoup voici mon avis sur les nouvelles séries. Je précise avis donné à partir des trailers vus.

ABC
Last Man Standing
Je pense qu’il s’agit d’un retour gagnant pour Tim Allen.

Once Upon A Time
Une série sur les contes de fées version moderne. Bon concept mais pour le moment je ne vois pas trop où la série veut en venir. Peut-être une ou deux saisons sauf si bien sur les scénaristes arrivent à nous surprendre au fur et à mesure.

Pan Am
Je ne donne pas plus d’une saison aux hôtesses de l’air pour prendre leur envol.

Revenge
Je pense que la série peut fonctionner

Suburgatory
Suite au trailer, la série semble être drôle, et les personnages attachants. Pourquoi pas !?

The River
Imaginez Le projet de Blair Witch en série dont l’action ne se déroulerait plus en forêt mais en bateau… Vous obtenez The River ! Très bon concept mais je ne vois pas trop comment faire durer cette série sur plusieurs saisons.

Work It
Une série où les hommes se déguisent en femme pour un travail, ça vous semble familier ? Moi aussi. Rappelez-vous la série Bosom Buddies avec Tom Hanks. Selon moi, aucune originalité et trop de stéréotypes.

ABC Family
Jane By Design
Cette série marque le retour d’Andy MacDowell pour notre plus grande satisfaction. Au vu du trailer, la série semble être un mélange d’ « Ugly Betty » et de « Le Diable s’habille en Prada », c’est-à-dire une fille qui n’est pas forcément un canon va travailler dans le monde de la mode en tant qu’assistante pour une femme aussi tendre que Meryl Streep dans le film. Rien d’original.

The Lying Game
La série semble intéressante, avec de l’action, du suspense et comme toute série pour « ado » des histoires de cœur.

Switched At Birth
Très bon concept. Pour une fois qu’une série familiale met en scène des malentendants. Les acteurs sont tous attachants et très bons dans leurs rôles respectifs. A découvrir absolument.

CBS
2 Broke Girls
A première vue cette série qui raconte l’histoire de deux serveuses ne donne pas envie. Eh bien, détrompez-vous. Cette nouvelle comédie est très bien faite et c’est assez drôle par moment, je pense que la série peut fonctionner.

A Gifted Man
Il s’agit là d’une nouvelle série dont le personnage principal interagit encore une fois avec l’au-delà. Mais, contrairement à Ghost Whisperer ou à Tru Calling, A Gifted Man semble plus être une série concentrée sur les « sentiments », les relations humaines. J’ai vraiment été touchée par ce trailer.

Rob
J’aime bien. Hâte de la découvrir.

Unforgettable
Cette nouvelle série policière peut fonctionner.

CW
Hart Of Dixie
Que dire à part que j’ai du mal à imaginer Rachel Bilson en docteur. A voir si au fil des épisodes elle sera être crédible dans ce rôle mais pour le moment je ne suis pas convaincue.

Ringer
Sarah Michelle Gellar est de retour, enfin ! Et rien que pour ça, je veux croire en Ringer.

The Secret Circle
Si vous aimez The Vampire Diaries et les histoires de sorcellerie cette série est pour vous. Je pense qu’elle peut durer.

FOX
Alcatraz
Nouvelle série de J.J Abrams, et rien que le trailer m’a donné envie d’être le 16 janvier.

New Girl
Pourquoi pas !? Si le personnage principal diminue ses mimiques qui peuvent agacer. Je viens de voir le trailer (donc seulement 2min de la série), et elle a réussi à me donner mal à la tête avec ses hiiiiii, ses mauvais gags, etc… A voir car à part ça, elle peut être une bonne série de comédie.

The Finder
L’histoire de ce détective qui peut tout retrouver ne m’attire guère.

Touch
Prochaine série à suivre.

HBO
Angry Boys
Le trailer ne m’a du tout donné envie de découvrir cette série. L’idée de tourner comme s’il s’agissait d’un documentaire est plutôt bonne mais bon c’est tout selon moi.Après vu que ça parle de jeunes hommes et de leurs rêves, peut-être que cette tranche d’âge (17-24 ans) aimera Angry Boys.

Luck
De grands acteurs pour une série de qualité.

NBC
Are You There Chelsea?
Nouvelle comédie de NBC mais qui ne fera surement pas long feu. Après je dis ça car le trailer ne m’a pas vraiment fait sourire. Le seul point positif est le retour de Laura Prepon.

Grimm
Encore une série sur les contes de fées. A voir…

Smash
Nouvelle série musicale version « adulte ». Selon moi, elle est à découvrir absolument.

The Firm
J’avoue qu’une fois le trailer visionné, je ne savais pas trop quoi en penser de cette série, d’ailleurs je ne sais toujours pas vraiment au moment de cet article. A première vue, la série me fait penser à Traveller donc basée sur une course poursuite à la recherche de la vérité mais bon je ne vois pas comment ce concept peut durer plus d’une saison.

Up All Night
Pourquoi pas !? Mais plus d’une ou deux saisons car je ne vois pas comment ce thème peut durer plusieurs saisons.

Whitney
Sans plus. Des passages drôles mais c’est tout.

SHOWTIME
House of Lies
Casting impressionnant. Série Décalée. Tous les ingrédients sont là pour que ça dure.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca va j'ai eu un taux de réussite de 60%. J'espère faire mieux avec cette nouvelle saison.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents