Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


"The Real L Word" succède à "The L Word" !

Publié par Loriane sur 3 Mai 2010, 20:46pm

Catégories : #Chaines

La série "The L Word" vous manque ou vous pensiez qu'elle n'était pas assez réaliste, Showtime lancera le 20 juin prochain une nouvelle téléréalité : "The Real L Word".

Cette téléréalité, produite par Ilene Chaiken (créatrice de The L Word) est directement adaptée de la série. Suivez de nouveau un groupe de lesbiennes à Los Angeles, sauf que cette fois-ci tout sera "vrai". A mon goût la série était assez réaliste donc je ne vois pas en ce qui me concerne l'utilité de regarder cette émission. 

Toutefois, voici ci dessous la bande annonce pour vous faire une idée de ce nouveau programme. Et qui sait pour certaines personnes ça deviendra leur nouveau programme cet été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luciole 05/05/2010 17:19


D'après mes dernières recherches il y a quelques semaines, l'idée du spin off, The Farm, n'est pas exclue. Le pilot devait être tourné et présenté cette année mais je ne sais plus quand.
Je te dirai ce que j'ai pensé de l'émission si je la regarde ;-)


Loriane 05/05/2010 21:27



Ok, car moi la dernière fois que j'en ai entendu parlé c'est l'année dernière. Bon comme quoi, un projet qui met beaucoup de temps à se mettre en place. Mon seul regret c'est qu'il mettra en
scène qu'Alice. Alors que Shane, Bette, Tina et Helena étaient mes préférées (sans compter celles qui ne sont pas restées jusqu'au bout sinon tu ajoutes Dana & Carmen).


Merci pour ton avis futur



Luciole 04/05/2010 10:59


J'avais vu l'info sur le net. Au début je pensais que c'était une suite, une vraie série. Mais non. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'une téléréalité mais bon... Je regarderai peut-être le
premier si je peux, pour voir ce que ça donne


Loriane 05/05/2010 14:24



Quand The L Word se terminait, il était question d'un spin off et non d'une télé réalité, je suis un peu déçue.


J'aimais beaucoup la série. Si tu regardes le premier tu me diras ce que tu en penses, si tu es d'accord.


Merci



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents