Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Une nounou d'enfer : Que sont-ils devenus ?

Publié par Loriane sur 28 Mai 2010, 18:26pm

Catégories : #Après la série...

the-nanny.jpg

Voilà 11 ans qu'une nounou d'enfer est finie, il était donc temps de faire un récapitulatif de leurs vies après la série.

Fran Drescher (Fran Fine)
Après la série, l'actrice s'est faite discrète à la télévision. Il faut dire qu'en 2000, elle se battait contre un cancer de l'utérus. En 2002, elle raconte son expérience dans un livre intitulé "Cancer Schmancer". En 2005, elle est revenue avec sa série "Du côté de chez Fran", malheureusement la série n'a pas rencontré de succès et a été déprogrammée de l'antenne par WB (aujourd'hui CW).
Depuis, elle ne fait plus rien côté télévision.

Charles Shaughnessy (Maxwell Sheffield)
Contrairement à Fran Drescher, l'acteur a multiplié les apparitions dans des séries télés en passant de "Sabrina, l'apprentie sorcière" à "Veronica Mars". Puis jusqu'en 2002, il va reprendre son ancien rôle de Shane Donovan dans le soap "Days of our lives". Ensuite, il donnera un coup de pouce à la nouvelle série de Fran Drescher en apparaissant dans quelques épisodes.
Plus récemment, il est apparu dans "Mad Men" et "Les Experts : Manhattan".

Daniel Davis (Chester Niles)

Depuis l'arrêt de la série, l'acteur s'est remis au théâtre, sinon côté télévision, il est apparu dans "The Practice" et "Ugly Betty".

Lauren Lane (Chasteté Claire "C.C" Babcock)
Apparemment, depuis l'arrêt de la série, elle se serait installée à Austin, Texas, où elle est désormais professeur de théâtre à l'université de San Marcos.

Nicholle Tom (Margaret "Maggie" Sheffield)
L'actrice a multiplié les apparitions dans les séries télés : Windfall, Burn Notice, Cold Case, Castle, etc. Elle a aussi prêté sa voix pour le dessin animé "Justice League" de 2004 à 2006.
Mais toujours pas de rôle qui pourrait réellement relancer sa carrière.

Benjamin Salisbury (Brighton Sheffield)
A la fin de la série, il a décidé de reprendre ses études. Il obtient ainsi son diplôme de journaliste en 2006.
Toutefois, en 2005, il a fait une apparition dans la série "Numbers".

Madeline Zima (Grace Sheffield)
L'actrice a multiplié les apparitions télé, on a pu la voir dans "Gilmore Girls", "Grey's Anatomy", "Ghost Whisperer", etc. C'est surtout l'année 2007 qui marque son vrai retour grâce à son rôle de Mia Lewis dans "Californication" où on est bien loin de la fille sage qu'elle interprétait dans "Une nounou d'enfer".
L'actrice sera à l'affiche de trois films indépendants.

En 2004, les acteurs d’Une nounou d’enfer se sont retrouvés pour The Nanny Reunion: A Nosh to Remember, un reportage spécial consacré à la série.
La vidéo est par ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents