Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde des séries

Le monde des séries

Les séries rien que pour vous: actualités, dossiers, images


Une nouvelle Edie Britt à Wisteria Lane !

Publié par Loriane sur 16 Février 2010, 14:13pm

Catégories : #Casting, #Desperate Housewives, #ABC

nicolette-sheridan.jpg
Depuis le départ de Nicollette Sheridan, qui incarnait Edie Britt, Wisteria Lane était devenue une banlieue bien trop calme. Edie était la seule à oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Son départ avait été justifié par un soi-disant choix financier. Les producteurs auraient pu choisir une meilleure excuse. Par suite, un grand nombre de fans dont moi, on regrettait son départ de Desperate Housewives.

Et apparemment, il n'y a pas que les fans de la série qui ressentent ce vide. Les producteurs aussi. « Nous sommes d'accord sur le fait qu'Edie était un très bon personnage, une sorte de séductrice qui sème la zizanie. C'est un genre de personnage parfait pour une série télé », a expliqué Bob Daily, producteur exécutif de la série. Du coup, ces derniers sont actuellement à la recherche d'une nouvelle Edie, qui apparaîtrait à la fin de la saison 6, actuellement diffusée aux EU. Elle pourrait ensuite devenir un personnage récurrent la saison prochaine.

Pour autant, même s'ils souhaitent une nouvelle Edie, les producteurs veulent trouver une actrice différente pour explorer de nouvelles piste : "Je pense que Nicolette était si étonnante dans ce rôle de blonde délurée que nous emprunterons un chemin différent".

Commenter cet article

Luciole 16/02/2010 14:50


bien ! ça va redonner un peu de piment ! Quoique la saison 6 est encore une bonne saison je trouve.


Loriane 18/02/2010 23:18


Oui, je confirme, mais bon toute série a tout de même besoin de ce genre de personnage.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents